Nine Inch Nails 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe NIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zozo
Administrateur
Zozo


Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 9 Mar - 18:23

Voilà y'a juste à lire le titre Cool

Moi je peux pas trop dire, je suis pas trop film Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nineinchnails.forumactif.com
Sally

Sally


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 10 Mar - 1:46

moi non plus suis pas trop film et en general les films qui m'ont le plus marquée , je me souviens pas des titres
j'ai bien aimé "girl interrupted" quand je l'ai vu je devais etre un peu depressive et du coup il m'a plus mais c'est pas non plus vraiment le genre de film que j'aime en general
bref je sais pas quoi repondre a ce topic
j'aime autant les films trash, humoristiques, grosses productions, films d'auteur,..... cela depend de mon humeur
j'ai deux films cultes avec mes meilleures amies : trainspoting et "bienvenue dans l'âge ingras". j'ai jamais trouvé ce dernier en dvd d'ailleurs . (on se demande pourquoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/indodansnotrevie/
DasMädchenDesNowhere
Langue pendue
DasMädchenDesNowhere


Nombre de messages : 99
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 03/03/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyJeu 10 Mar - 19:18

Bon moi on peut me considérer cinéphile, je suis une grande fan du dvd (y préférant au cinéma).....
Hm mes films préférés, choix trés dur!
Bon je vais en mettre quelques uns que je conseille vivement:
Festen, The Secretary, The Thing, Fight Club, Pulp Fiction, Heat, Le Parrain, Entretien Avec Un Vampire......
Et puis maintenant les David Lynch (mon réalisateur préféré.... Hehe Trentounet l'aime bien aussi et je le comprend...) :
Blue Velvet (si je dois choisir UN film , je pense que ça pourrait étre celui là), Mulholland Dr. (le poilu affraid ), Lost Highway, Elephant Man et Dune (je le trouve bien moi, si on se base pas sur le livre)....
Et puis les autres David Lynch , même si je les ai pas vu, ils sont surment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine Inch Nails 2005 :: Hors Nine Inch Nails :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser