Nine Inch Nails 2005
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe NIN
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premières impressions après avoir écouté With Teeth

Aller en bas 
3 participants

Comment vous semble With Teeth?
Génial!
Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red150%Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red3
 50% [ 2 ]
Très bien
Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red150%Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red3
 50% [ 2 ]
Pas mal
Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red10%Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red3
 0% [ 0 ]
Bof
Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red10%Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red3
 0% [ 0 ]
Je suis décu(e)
Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red10%Premières impressions après avoir écouté With Teeth Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zozo
Administrateur
Zozo


Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/02/2005

Premières impressions après avoir écouté With Teeth Empty
MessageSujet: Premières impressions après avoir écouté With Teeth   Premières impressions après avoir écouté With Teeth EmptyMar 10 Mai - 21:05

Voilà je pense que certains d'entre vous ont acheté l'album, qu'est ce que vous en pensez? Vous aimez? Une préférence pour une chanson?

Moi je l'adore et suis complétement amoureuse des chansons Sunspots et Every day is exactly the same I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://nineinchnails.forumactif.com
venus_in_furs
Bavard
venus_in_furs


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2005

Premières impressions après avoir écouté With Teeth Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions après avoir écouté With Teeth   Premières impressions après avoir écouté With Teeth EmptyMer 11 Mai - 22:52

J'aime bcp bcp bcp bcp...
Il me faut encore un peu de tps pr donner un avis complet et détaillé, mais j'avoue que Sunspots ne me laisse pas non plus indifférente... Ainsi que With Teeth/Only (la transition est excellente!!!), Beside You In Time, et... Toutes en fait p-ê??? Laughing
Vraiment, je sens que j'aurai encore du mal à choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/02/2005

Premières impressions après avoir écouté With Teeth Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions après avoir écouté With Teeth   Premières impressions après avoir écouté With Teeth EmptySam 11 Juin - 11:20

j'avoue il est excellent

je surement l'acheter aussi en vynil ya une chanson en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/indodansnotrevie/
Contenu sponsorisé





Premières impressions après avoir écouté With Teeth Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions après avoir écouté With Teeth   Premières impressions après avoir écouté With Teeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions après avoir écouté With Teeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news du 16/02/2005 (MCM) ~ Tracklisting de With Teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nine Inch Nails 2005 :: Nine Inch Nails :: |NIN|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser